Les pages de mon amour pour Toi

Les pages de mon amour pour Toi

L'ombre de ta mort en hommage a Sonia ...( 08/07/2016)

De quel droit et qui décide de la mort ...Elle n'a rien fait de mal,comme tant d'autre d’ailleurs...Mais ce maudit cancer s'est installé dans son corps pour lui retirer le peu de vie qu'elle venait de parcourir...Je n'ai pas envie qu'elle s'en aille comme ça,cette jolie jeune fille ,ma nièce...Son joli sourire qu'on ne verra plus...J'ai peur,pcq on sait que d'ici quelques jours elle va s'éteindre petit à petit comme une bougie a dit son docteur...C'est tellement dure,savoir qu'on va nous appeler pour nous dire que tout est fini ...Je n'arrive pas a définir cette douleur qu'on ressent déjà..Et pour son papa,sa maman et son frère ,on ne met pas un enfant au monde pour nous le reprendre aussitôt...Quel déchirement,je n'ai pas envie que ce jour arrive..
Elle a tellement souffert ,elle va se reposer maintenant,s'endormir pour ne plus jamais se réveiller....................................................................................................Ton message hier "je vous adore ma famille"Nous aussi on t'adore .......Triste vie 

 

-----...................artimage_103724_2353001_201004225152445.gifOn ne t'oubliera jamais .. On se retrouvera . figue

Puisque tu es partie le 21-07-2016 :-(

 

 



08/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour