Les pages de mon amour pour Toi

Les pages de mon amour pour Toi

Tu m'as dit je t'aime 19-12-2016

62y01a3u.gif
Comme sur un tapis volant, j'étais dans les nuages

J'étais tellement heureuse, ta main dans la mienne

Tu me souriais tout le temps , je n'y croyais pas

C'est un souffle de chaleur, qui enrobait mon corps

Ta voix qui fait battre mon cœur, et tous mes sens

Tu étais tellement doux avec moi, comme un ange

je ne voulais pas que s'arrête ,ces instants merveilleux

Chaque caresses sur ma peau, éveillait mon désir

Tu me donnais ce que j'avais toujours , attendu de toi

Je savourais tes baisers, si enivrants sur ma bouche

Tu étais là près de moi , je t'avais tant attendu

Je répondais à ton amour , je te donnais tout de moi

Tu m'emmenais avec toi, au  profond de ton cœur

Tu disais ne lâche pas ma main, tu courais si vite

Il faut rattraper le temps perdu, tu me manquais

J'avais l'impression d'être dans les nuages si bleus

Je te criais arrête ,tu vas me faire tomber avec toi

Mon cœur battait si fort, je n'arrivais plus à respirer

Soudain le choc , j'étais dans le noir de ma chambre

En tombant je me suis réveillée, face à la réalité

Ce n'était qu'un rêve ,c'était pas vrai tout ça

Maintenant je ne veux plus m'endormir, plus jamais

J'ai peur des nuits ,j'ai peur des rêves, je ne veux plus pleurer...

Parce que ton je t'aime m'a hanté ,tout simplement

Parce que c'était Toi dans mon Rêve...Je t'aime (PaC pour Toi)

photo_188692_10384529_2012092733187377.gif

 

 

 

 



19/12/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour