Les pages de mon amour pour Toi

Les pages de mon amour pour Toi

Articles


Tu seras toujours dans mon coeur (07-03-2007)


Le silence

Tu es là...

Un rêve...

Pour Toi

L'ombre de ta mort en hommage a Sonia ...( 08/07/2016)


#Toi # (15-06-2006)


Tendre souffrance...

Pour toi

Tendresse

Tes mains

L'envie

Je te respire

Trop long

Faiblesse...

Toi l'artiste...

Tes yeux

Mon autre

Je profite de Toi

Rien qu'avec toi...Mon autre...

Reste là


"Avant" (12-06-2006)


Le temps trop long

Près de Toi

Tu me disais

Brume dans mon coeur

Mal

Pleure encore...

Encore

Trop dur

J'ai si mal


#J'aimerais peut-être# (07-08-2006)


Crois-tu...

Toute ces mains

Je sais

Quelques instant...

Liberté

Ma faiblesse...

Il faut que je l'oublie...

Puisque tu pars....

Beau baladin

Mon illusion...

Douceur de rêve

Ce vent (28-12-2007)

chagrin

toi

Viens

Petite fleur

Ce soir

Désir


Rêve éphémère (07-03-2007)


Je l'aime

Un rêve éphémère

Un vide

Rien qu'une minute

Je rêve encore

Pour un voyage

Ma facon de te faire l'amour


#Mes chansons préférées#(20-05-2007)


Je t'aime avec ma peau...

Une femme amoureuse

Je saurais t'attendre....Eve Angéli

VIENS.......Eve Angéli

Sempre,sempre....Hélène Ségara

Douce.....Hélène Ségara

Je serais douce....Barbara

Je ne sais pas dire....Barbara

A fleur de toi ....Vitaa

Corps étranger...Ishtar

Je n'oublie rien...Ishtar

J'ai peur ,je t'aime...Johnny hallyday

C'était l'hiver.....Francis Cabrel


#Vidéo#préférée (23-07-2007)


dauphin

coeur brisé

kikou

tortura

que je t'aime

A fleur de Toi ....Vitaa

Petite fleur de vanille

Demain tu te maries

Tu t'en vas...

Je voudrais tant que tu comprennes

Rien qu'une larme

Laisse moi t'aimer

le mal d'aimer

Quel chagrin d'amour pour toi..

toi


#Comment t'aimer# (21-07-2007)


#Comment t'aimer#

Simplement pour Toi

Aimer à perdre la raison...

Si tu n'as plus d'amour pour moi...

Je t'apprendrais l'amour...

Quand je t'aime

kenza farah


Johnny #AVANT# (10-06-2007)


Avant ....Johnny Hallyday

Te Savoir Près De Moi-----Johnny Hallyday


calculateur de l'amour (25-05-2007)


calculateur de l'amour

Ptit crayon


J'ai essayé d'écrire...Texte érotique (02-07-2007)


Souper...

Ta voix

pour toi

Le manque de ta peau

A fleur de peau

Ma facon de te faire l'amour


###Pour toi... Francil## (29-07-2007)


Rien qu'une petite attention...

Tendresse

Que fais-tu ce soir après dinêr....

Je rêve....PIER DE LUNE

Un gateau pour toi .....(28-12-2007)


"Reflet de mon âme" (2-09-2006)


C'était

Un rêve

Je pense a toi

Parfois

T'AIMER ENCORE

Brisée oui

Je l'aime

Je t'aime

tu me manques

Pensée

mon coeur

je pense a toi

C'EST QUOI LE BONHEUR?

Tes bras

Solitude

Coeur blessé

Mon amour


##Pier de Lune## (13-07-2007)


Femme et Barques...Pier de lune

INTERDIT...Pier de lune

LASSITUDE....Pier de lune


Mes articles les plus consultés........



Des poêmes que j'aime...(27 Juin 2008)


"Les yeux noirs "Laurence Jalbert (Mercredi 25Juin 2008)

Prémonitions;;;Rêve (Poême de Alice Passy)

Psychotérapie (Alice Passy)


je t'ai aimé ..12-01-2009


je t'ai aimée


Mes amours


Mon premier Baiser



Promenade...

Pomme c .......Calogéro

POMME C .........a croquer

Pomme

Il y a...

Jolie maison Pomme

A fleur de Toi

Comme un papillon

Pour me faire plaisir

Une lettre pour Toi

Une pensée....

Quand je pense à Toi...12-02-2008

Merci à toi ;l'inconnu

you

#Je t'aimais#Je t'aime#et je t'aimerais# vendredi 13juin 2008

Ton prénom (Mardi 17 Juin 2008)

Cette nuit..... 6/8/2008

Brisé

Et je rêve encore... Mercredi 31 Décembre 2008

Et si

Mes pensées;mes rêves...

Tu m'as dit je t'aime 19-12-2016

Top 10 Articles