Les pages de mon amour pour Toi

Les pages de mon amour pour Toi

Mon autre

Viens encore me donner de toi

ton corps;ta bouche;viens

je veux te déshabiller encore

te voir nu ,te toucher;caresser

laisse moi adimer et désirer

ton sexe qui se tourne vers moi

Comme j'aime glisser mes doigts

sur sa longueur,palper tes jolies bourses

et enfouir mon visage au creux de toi

Je veux encore gouter la saveur

de cette semence qui t'appartiens

sur le bord de mes lèvres

ton lait sucré;doux-amer

le laisser couler le long de ma langue

et innonder mon intérieur de toi

Viens mon tendre coeur

qu'on se touche encore

qu'on s'embrasse encore

viens mon bel ange

embellir mes rêves érotiques

Fais avec moi ce beau voyage

de tendresse et de caresse

Jouissons encore ensemble...



05/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour