Les pages de mon amour pour Toi

Les pages de mon amour pour Toi

Rien qu'avec toi...Mon autre...

Ce n'est qu'avec toi;que je ressens cet accord parfait..Une tempête de baisers chaud que tu déverses sur ma peau de braise..Mon corps assouvis tout ses désirs avec ton corps fou...Mes lèvres aspirent tes lèvres ;je n'ai pas envie de décrocher ma bouche à la tienne ;sentir ta langue dans ma bouche excite mon petit bouton de rose ...Tes doigts qui se glissent dans ma ptite culotte de soie où tu regardes avec envie la petite perle rouge qui se donne a toi..Je veux te donner ce goût de miel qui coule entre mes jambes;pour faire jaillir ta jolie tige de jade qui se dresse fièrement pour m'envahir au plus profond de mon être..Tu me possède et je cède à tout tes fantasmes..Je te regarde te caresser;je veux encore boire ta liqueur qui n'appartient qu'à toi ...Le goût de toi qui me poursuit toute la journée ;me laisse un regret de t'avoir laissé partir...Le plaisir que tu m'as donné m'a ennivré comme le champagne..Avec toi contre moi ;je perds tout mes moyens et mon coeur rassemble toute ses force pour ne pas laisser échapper ce petit mot que je retiens sur le bord de mes lèvres...

Tu as raison! ! ! on aurrait tord de se priver..



13/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour