Les pages de mon amour pour Toi

Les pages de mon amour pour Toi

Une pensée....

J'ai trouvé ce poême sur un blog "Du rêve à la réalité"Il est tellement beau,si parlant que j'ai eu envie de le mettre chez moi aussi...http://mic1210.unblog.fr/

J'ai une pensée qui permet de rêver
Un autre qui est capable de me faire garder espoir
J'espère avoir ma chance à tes cotés
Rien de plus merveilleux ne pourrait arriver

Je suis ailleurs à te regarder, me confier
Te voir un jour venir m'embrasser
Ou simplement me mettre dans tes bras pour que tu puisses m'enlacer
Ce jour deviendra t-il une réalité ?

Ou simplement un rêve qui continuera à me faire peur
Causer ainsi ma perte, mon malheur
Mais maintenant je pense qu'à mon désespoir
De te voir mais de ne jamais t'avoir

C'est quoi que je dois penser ?
Espérer ou simplement t'oublier ?
Parce que je sens que le jour pourra arriver
Si tu me laisses le temps d'y entrer

Montre moi que tu peux devenir intéressée
Et je te montrerai à quel point je pourrais t'aider
Pour l'instant, je veux te faire sourire et de te faire voir le bonheur
Que tu auras afin de remplacer certains bouts de tes peurs

Je ne veux pas avoir de faux espoirs
Simplement montre moi si j'ai une chance de t'avoir
Mais pour l'instant j'ai absolument rien
Et ton bonheur passe avant le mien

Il faut que j'arrête de rêver
T'oublier durant tous ces jours à te croiser
Recevoir de toi toute cette attention
Venant droit d'un câlin plein d'affection

Je ne sais plus quoi penser ?
Espérer ou t'oublier ?
Je cesserais jamais te penser à toi
T'écoutant avec ta magnifique voix

Les quelques mots que j'aimerais entendre
Avoir ce signal venant droit de ton cœur

Me causerais sûrement plus qu'une joie intérieure
Et permettrais de prendre le temps pour t'attendre.

free music


01/02/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour